P'Ti mots des parents
English
Nous écoutons toujours les comptines du disque P'ti bouts qu'Eliza connaît par coeur depuis ses deux ans. Cela nous rappelle ses premiers pas à vos côtés, ses premières découvertes. Nous ne vous oublierons pas.
Céline (maman d'Eliza 5 ans et demi)               

Barbara est devenue une petite fille qui finit sa maternelle cette annee. Elle continue a fredonner les chansons qu'elle a apprises aux p'tits bouts.
Papa de Barbara

Un grand merci Sonia et toute l'équipe pour votre accueil à P'tiBouts. Maïlys y est toujours allé avec beaucoup de joie et de confiance, heureuse de retrouver ses premiers copains de jeux, d'apprendre de nouvelles chansons et de faire ses premiers bricolages.
Ce jardin d'enfants est chaleureux et sécurisant. C'est aussi pour les mamans, le lieu, où l'on se fait les premières copines sur Bangkok!!
Maïlys en garde un merveilleux souvenir et la transition vers l'école s'est faite, grâce à vous, tout en douceur... MERCI encore!

Frédérique, maman de Maïlys (5 ans)
   

                                                                                                                                      Malgré les années et un démenagement, un morceau des p'ti bout nous a suivi. Le livret rassemblant les dessins, chansons et photos de Loan trone toujours en bonne place parmi les livres des enfants et le CD des p'ti bout fait encore parti des hits en voiture...
Bonne continuation. Sylvia

 

Léonie aime aller à l'école, s'amuser avec ses amies, rire, chanter, dessiner,écouter des histoires. Sonia lui a donné le goût d'apprendre en s'amusant, dans un environnement rassurant et ludique. UN GRAND MERCI
Ingrid Maman de Léonie ( 5 ans)

                                                                                                                                   Nos 2 enfants ont eu comme premiere ecole Les Ptibouts, ou nous les avons vu grandir, s'epanouir, et se faire plein d'amis. Ils sont maintenant dans une ecole anglaise, mais se souviennent toujours de "l'ecole de Sonia" !
Alors merci a Sonia et Jackie pour votre incroyable energie, votre imagination, et votre devouement aupres de nos enfants.
Maman de Noe (5 ans 1/2) et de Blanche (3 ans)

                                                                                               
Oh P'Tibouts ! quelle heureuse nouvelle de savoir que vous continuez à encadrer ces bouts de choux ! Je me souviens du premier jour de Marc chez les P'Titbouts, nous avons eu du mal à le laisser, vous nous avez rassurés, ce fut notre première séparation, un monde inconnu... lorsque nous sommes revenus le chercher à midi, il était "décomposé" (les photos en témoignent), il vous disait d'aller chercher la maman de Marc... Marc veut voir sa maman... ensuite, ce fut la joie de venir tous les matins rencontrer les 1ers nouveaux copains (Paul, Pierre, Antonin..) et KATE, SONIA, il vous appréciait énormément.
Vint la fin de l'année, la petite fête ! Nous étions si heureux de le voir évoluer dans ce cadre si accueillant et chaleureux tant pour nos enfants que pour nous parents.
Sonia a été la première à nous dire que Marc était précoce et qu'il fallait le tester, cela  s'est confirmé par la suite. Marc aura 8 ans en décembre, il est en CM2 et est très épanoui.
Merci pour tout Sonia, vous avez su donner à Marc la 1ere clé de socialisation et nous t'en remercions.
BON VENT AU P'TIBouts.
Marc, Alain et Françoise

                                                                                                                          Antoine a ete aux P'tibouts de 18 mois jusqu'a 3 ans. L'environnment est tres agreable, familial et a "taille humaine". Antoine a rapidement fait des progres en francais, dessin, motricite etc. Il s'est fait egalement de super copains qu'il voit encore aujourd'hui meme s'ils ne sont plus dans la meme ecole. Merci du fond du coeur a Sonia et Jacky pour leur devouement et gentillesse. Bonne continuation et tous nos meilleurs voeux pour la suite.
Nathalie et Fabrice

Maxime(6 ans)et Jimmy(4 ans) ont oublie leur premier chagrin,leur premiere angoisse mais ils se rappellent tres bien de Sonia ,de Wapo ,de leur premier anniversaire entre copains,leur premier spectacle....comment oublier les ptits bouts
Ils seront tres fier d y accompagner leur soeur tres bientot.                                            maman de maxime et jimmy



 

p'Ti mots des parents
p'Ti mots des enfants
 
All rights reserved, ® p'TiBouts 2009