Les maternantes
Sonia
Maman de 2 grands enfants, elle est la fondatrice de p’Tibouts. Dès son arrivée à Bangkok en 1992, elle a rejoint l’équipe des assistantes maternelles du Lycée Français où elle a acquis une très grande expérience. Sonia est la petite fée de l'école, elle a des doigts en or, une imagination débordante et une patience à toute épreuve. En plus, elle est bonne pâtissière, elle remplit les petits bedons de bons gâteaux.
Nora
A fait une formation de baby sitter à la croix rouge de Suisse et a obtenu son certificat. Jeune fille au pair à Washington, elle s’occupe d’un bébé de 5 mois à plein temps durant 6 mois. À Paris, elle fréquente pendant plusieurs années des écoles de theatre. Dans la capitale, elle rencontre son mari qui reçoit ensuite une offre d’emploi en Asie, elle décide donc de le suivre et trouve un travail dans un bureau. Mais ses passions prennent le dessus, elle souhaite à tout prix retrouver les enfants et le théâtre. Elle rejoint donc notre équipe en Septembre 2016.
Wandee
Jeune maman d’une petite fille de 8 ans, Wandee porte parfaitement son prénom, elle est exactement la petite Wandee de Peter Pan, douce et efficace !
English
All rights reserved, ® p'TiBouts 2013